La Vie, pour chacun de nous, est jalonnée d’une série d’évènements heureux (une rencontre, un mariage, une naissance, un nouveau travail, une maison, etc…) et d’évènements plus douloureux (perte d’un être cher, séparation, divorce, licenciement, handicap, déménagement, etc…).

La métamorphose individuelle dans laquelle nous nous situons, nous invite à rester centré sur qui nous sommes en apaisant les effets des évènements douloureux et non encore pacifiés. C’est un cheminement qui nous amène à une croissance intérieure.

Nos repères sont bousculés pour faire face à des territoires inconnus que nous allons apprivoiser au fur et à mesure. Nous sommes invités à expérimenter une autre façon de cheminer, d’évoluer et de grandir à nous-mêmes.

Des questions surgissent, telles que :

  • Que faire lorsque l’on a perdu ses repères ?
  • Comment continuer à évoluer dans l’incertitude ?
  • En quoi les changements nous font-ils grandir ?
  • Comment inventer de nouveaux repères ?

Formées à l’écoute bienveillante et inconditionnelle sur le chemin du Deuil, nous avons à cœur de mettre nos compétences au service de ceux qui en ont besoin :

Les accompagnatrices

Marie Louise Dufag Moreau

Facilitatrice & Accompagnatrice des métamorphoses. Ses missions professionnelles alliées à son engagement pendant une dizaine d’années auprès de l’association Elisabeth Kübler-Ross France lui ont permis de vivre avec finesse l’accompagnement des personnes et d’affiner sa perception face à la diversité des contextes dans lesquels elle évolue.

Muriel Millot

Psychosomaticienne, Conseil en Santé Holistique. Accompagnatrice des mouvements de Vie, tout au long de la Vie. Son engagement de près d’une dizaine d’années auprès de l’association Elisabeth Kübler-Ross France lui a permis de développer la pleine présence à l’autre, à son prochain, pour lui laisser toute sa place.

Est ce fait pour vous ?