Lola Cuvelier

Un vrai rayon de soleil ! Marie Louise est une personne rayonnante et inspirante. Malgré les obstacles, elle s’est toujours relevée et a su innover. Avec sa douceur et son empathie, elle aide les autres à s’exprimer ! J’ai eu la chance de la rencontrer lors de sa formation au Personal Branding. Si vous êtes vers Paris et vous souhaitez être accompagné sur votre marque : je vous la recommande vivement.

Graziella Moreau

Marie-Louise est une personne à l’écoute des autres et qui arrive à faire émerger chez chacun ses talents insoupçonnés. Une belle rencontre !

Philippe Coiffard

La première fois que j’ai rencontré Marie je fus impressionné par sa sérénité ; voilà une femme posée, sensée, réfléchie avec qui le partage serait forcément positif. Tout au long de notre mission, cette première impression a été maintes fois confirmée ; j’ai pu m’appuyer sans compter sur Marie pour le meilleur de notre projet commun, pour le bien de la petite équipe que je m’étais composée et pour l’entreprise auprès de laquelle j’intervenais. Marie fût de tous nos combats, de toutes nos discussions. Dans les réunions, nous avions l’habitude de nous mettre face-à-face, un simple regard suffisait pour savoir que nous étions sur la même longueur d’ondes. Cette solidarité entre les 4 mousquetaires a permis d’éviter la mise au chômage technique de près de 5.000 personnes, issue fatale vers laquelle l’un des big Five les prédestinait par son incompétence. Marie en a été la cheville ouvrière, fidèle et critique, remarquable et constructive. Depuis, j’ai découvert Marie en société ; c’est exactement la même belle personne et je suis heureux d’en partager notre amitié.

Jean-Marc Bouillon

Ce sont la joie et l’ouverture à la vie qui ont marqué ma rencontre avec Marie Louise Dufag-Moreau, il y a déjà un certain nombre d’années. Nous avons alors commencé à co-élaborer des perspectives nouvelles et différentes, au fil de conversations actives et respectueuses. Elles se sont concrétisées, au fil du temps, en une coopération vivante et authentique. Marie Louise m’accompagne aujourd’hui dans l’expression fine de ma vision pour mener à bien les différents projets industriels que j’anime au cœur des transformations du présent. MERCI

François-Noël Tissot

De Marie Louise, dix années m’ont permis de découvrir quelques facettes, inspirantes, du lien riche entre la place et l’engagement de la personne, d’une part, et la conduite des organisations, d’autre part.

J’en citerai ici trois.

D’abord, Légende Personnelle, une pratique qui ose conjuguer « Dys » avec stratégie de marque personnelle.

Puis, l’exploration des corrélations RH entre handicap et création de valeur, dans le cadre collégial de la commission nationale Handicap de l’ANDRH.

Ailanse, enfin, une sensibilité, fine, aux enjeux humains, managériaux et organisationnels de l’inclusion permet d’adosser le positionnement et l’action de la Direction de la Diversité à des expertises opérationnelles éprouvées.

Marie Louise Dufag-Moreau illustre ainsi que la résilience de l’entreprise se construit autrement que par confettis.

Muriel MILLOT

Marie Louise regroupe les qualités essentielles et fondamentales pour accompagner les personnes dans leur parcours de vie personnelle ou professionnelle et faire émerger le meilleur de leur Etre .

Grâce à son expérience professionnelle et associative et ses qualités : rigueur, probité, authenticité, bienveillance, savoir Etre-Faire dans une présence et une écoute subtile et profonde, empathie, douceur, humour et joie pour n’en citer que quelques-unes.